Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma foi
3 février 2013

Savoir accepter ses épreuves a travers la foi en Dieu!

                                                                               

De la Croix à la Lumière par Marthe Robin
"Faites, ô Maître adoré, que je meure entièrement au monde et à moi-même. J'accepte avec amour et avec une toujours plus grande joie, les afflictions, les peines, les consolations, les souffrances, les sécheresses, les abandons, les trahisons, les mépris... Je les aime puisqu'elles me viennent de vous, qu'elles m’unissent à vous et me rendent un peu semblable à vous, Ô mon divin rédempteur."
 
"Que sortira-t-il de ma petite misère, de mes épreuves chrétiennement, amoureusement supportées? Il peut en sortir sûrement pour moi des grâces exceptionnelles de vertu et de sainteté, pour les êtres qui me sont si chers, des grâces éclatantes de conversion, et peut-être pour beaucoup, beaucoup d'autres âmes, des grâces merveilleuses de salut. C'est peut-être par les épreuves qui semblent le plus m'anéantir, me réduire à l'incapacité que s'accomplira la réalisation de mes plus ardents désirs, de mes plus ferventes prières, de mes plus suppliantes demandes."
La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes
Jésus Qui est Il pour toi? IL t aime accepte le
 
La puissance de la Croix.
Dans Actes  16: 31 32 ) mais le  verset 31 est un passage clé du mesage de la Foi . Tout ce qui est nécessaire pour etre justifié, c'est de croire au Seigneur Jésus . Le geolier avait demandé ce qu'il devait faire. La réponce était qu'il  n'avait pas besoin d'accomplir d'oeuvres; il n'avait,  qu'a croire en Jésus , qui est le Seigneur . Les mot `` et ta famille `` signifient que le membres de sa maison qui étaient assez vieux pour croire seraient SAUVÉs ( v 34).s'ils croyaient en Christ. Chaque personne devait croire pour etre SAUVÉE !
Mesage de la FOI.
Jésus est la résurrection et la vie!

Jésus a déclaré :<<Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, meme s'il meurt<< ( Jean 11;25)

Demandez au Pére le courage de raconter a quelqu'un le GLORIEUX message de Paques, Lamort a été vaincue. Le ciel et un corps ressucité attendent chaque croyants dans le Seigneur Jésus-Christ.!!

Soyez benie mes frères et soeurs ,je vous aime !

Alors mes ami'(e)  prenons l'exemple de Notre Seigneur Jésus qui a su accepter toutes ses souffrances douloureuses et incroyables,pour nous donner une paix physique et morale;car a Son image ,nous devons accepter nos épreuves et les Lui offrir sereinement!

Mon Dieu nous sommes si petits envers Toi ,mais accepte nos épreuves et nos prières!Je t'Aime a l'infini!

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
ma foi
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité